Les éleveurs contre la domination mondiale d’insectes alimentaires, même combat ?


Bonjour,

Depuis quelques mois, et plus pour certains, les éleveurs de bétail voient leurs troupeaux se faire exterminer de force.

Ce fut d’abord à cause de la grippe aviaire animale, concernant principalement les canards et les poules d’élevage, et pour laquelle des millions d’injections ARNm furent administrées ces dernières années.

Puis, plus récemment, l’arrivée fort remarquée de la dermatose nodulaire bovine.

Une maladie apparemment peu mortelle et inoffensive pour les humains, ayant pourtant généré des campagnes démesurées mettant rapidement un certain nombre d’éleveurs sur la paille.

Or, les nouvelles polices sanitaires vétérinaires auxquelles font face les éleveurs pourraient bien ne pas être anodines, et caractériser le début d’un mouvement mondial visant à rendre inaccessible la protéine animale.

Quelles pourraient être les conséquences de telles mesures si elles se répètent ?

À qui, ou à quel courant idéologico-politique cela profite-t-il ?

Quelles seraient les implications sur la consommation humaine de protéines ?

De quand datent ces inquiétantes mesures ?

Les agriculteurs et éleveurs ont-ils raison de se défendre d’une telle intrusion ?

Je réponds à ces questions et plus encore, en m’appuyant sur notre dernière investigation commandée par un célèbre éditeur censé défendre la liberté d’expression, dans mon dernier article.

Bien à vous,

Jean-Baptiste Loin

Pour lire mon article en ligne, rendez-vous sur cette page

*****

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon site d’information Réponses Bio et sur mon réseau consacré aux actualités avec Substack.

Pour découvrir les vidéos de Réponses Bio rendez-vous sur notre chaîne Youtube.

Vous recevez cet email suite à votre inscription à la lettre d’information de Jean-Baptiste Loin sur le site de Réponses Bio. Pour être sûr(e) de recevoir toutes mes lettres, et éviter de les retrouver dans les spams, vous devriez ajouter l’adresse mail contact@reponsesbio.com à vos contacts.

Réponses Bio

Read more from Réponses Bio
Les gélules magiques contre pattes d’oie et peau sèche qui font pâlir les crèmes anti-rides

Bonjour, Les crèmes et soins vous vendant une hydratation de la peau couplée à une réduction des rides, sont une arnaque. Ils vous ruinent tout en épuisant le capital santé de votre épiderme, pour des résultats très passagers… de la poudre aux yeux. Dans ce domaine, il existe pourtant une molécule ayant apporté des preuves cliniques depuis ces quinze dernières années. Une molécule capable de retenir et restituer l’eau là au cœur des cellules, mais aussi de prodiguer une élasticité et une...

La voie de votre révolution accompagnée de son mode d’emploi + Tous mes vœux pour 2026 et votre cadeau de fin d’année

Bonjour, Nous y sommes, ou plus exactement, vous y êtes. 2025, l’une des années les plus chaotiques dont l’Occident n’ait jamais accouché, vient de s’écouler pour laisser place à 2026. Or, bien plus que mes meilleurs vœux, j’aimerais vous offrir le mode d’emploi pratique de la révolution nécessaire à vos choix quotidiens, votre liberté individuelle, marquant la toute fin d’un cycle qui vous permettra de résonner jusqu’au cœur du système en demeurant tranquillement unis à vos aspirations,...

Le remède luttant contre les articulations douloureuses, l'arthrite, l'arthrose… prévenant aussi le cancer et réparant l’ADN endommagé

Bonjour, Comme tous les mammifères terrestres, avec l’âge, à cause de l’humidité, des polluants extérieurs, mais aussi d’une alimentation ne prenant pas pleinement en considération ce phénomène, chaque être humain est voué à souffrir des articulations à un moment ou à un autre de son existence. Heureusement, certaines plantes et nutriments ciblés peuvent non seulement ralentir, mais aussi, dans de nombreux cas, inverser temporairement ce phénomène inéluctable. Seulement voilà, pour obtenir...