Bonjour,
Lorsqu’il est question de cancer et de soins naturels, aussi puissants puissent-ils être, il est rarement question d’un seul remède.
Une synergie harmonisée entre des propriétés antiradicalaires, provoquant l’apoptose des cellules cancéreuses, évitant la prolifération et reconstruisant la zone, voire digérant les tumeurs, est souvent nécessaire.
Soit un protocole naturel offrant un spectre total, isolant et faisant régresser le cancer, permis par le maillage de mécanismes complémentaires.
C’est aussi la raison pour laquelle l’alimentation est cruciale, les régimes macrobiotique, crétois ou d’Okinawa, ayant montré pouvoir guérir différents types de cancer à eux seuls.
Cependant le remède lié à l’aliment, apportant parfois les mêmes molécules par d’autres voies, peut s’avérer bien plus efficace qu’une chimiothérapie, en offrant aux centres de défenses organiques des stratégies concrètes pour contrer la dégénérescence cellulaire. Vous rendant plus fort à chaque instant.
Et c’est là un point crucial, se sentir fort face à la maladie est déterminant.
Tout comme il est déterminant de maintenir, puis d’entretenir et de décupler cette force.
C’est une force morale, une force mentale devenant conviction, je peux vaincre la maladie.
Et comment cela ?
En l’écoutant, en écoutant le dialogue qu’elle entame avec votre corps.
C’est là toute l’essence des naturothérapies.
Concevant tant l’aspect organique que moléculaire ou philosophique de la guérison.
Or, justement, étant donné qu’il m’a été demandé d’effectuer des recherches sur les dernières études concernant les nutriments et molécules permettant de lutter contre le cancer du sein, j’en profite pour livrer leurs résultats à tous dans mon denier article.
Il est question d’une étude récente d’une ampleur inégalée jusqu’à présent sur le sujet, recensant de nombreuses molécules combattant le cancer du sein, avec les mécanismes de défense qu’elles permettent. J’y ajoute les remèdes et aliments riches en ces molécules, ainsi qu’un exemple de protocole permettant d’en répartir certains dans la journée.
Je vous donne tous les détails derrière ce lien.
Bien à vous,
Jean-Baptiste Loin
Ayant de moins en moins de nouvelles de vos commentaires et réactions sur Réponses Bio, j’aimerais m’assurer que mes articles vous intéressent toujours.
Pour ce faire, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à m’envoyer un message pour partager votre sentiment.
Si vous ne pouvez me soutenir financièrement, ou trouver votre bonheur sur la boutique de Réponses Bio, assurant notre liberté d’expression, ayez la gentillesse de laisser un commentaire de temps à autre. Négatif ou positif, du moment qu’il est constructif, cela nous aidera à vous fournir un contenu plus pertinent et adapté à vos besoins.
*****
Vous recevez cet email suite à votre inscription à la lettre d’information de Jean-Baptiste Loin sur le site de Réponses Bio. Pour être sûr(e) de recevoir toutes mes lettres, et éviter de les retrouver dans les spams, vous devriez ajouter l’adresse mail contact@reponsesbio.com à vos contacts.