Le Moso 3000 protège aussi votre cœur et vos artères selon une étude majeure montrant sa capacité à gérer les cellules mousse


Bonjour,

Depuis ces dernières années, j’ai porté à votre connaissance de nombreuses études révélant les mécanismes d’adsorption des polluants par le Moso 3000.

Sa structure végétale exceptionnelle et sa micronisation garantissant à la fois une présence entièrement active de micropores, macropores et mésopores.

Condition lui permettant de piéger tant des nanoparticules de tout type, que les métaux lourds, colloïdes et polluants plus volumineux.

Étendant son champ d’action grâce à cet atout, bien au-delà du service que pourrait rendre un simple charbon de bois ou de coco.

Cependant l'étude chinoise complétant un modèle in silico avant de parvenir à des conclusion in vivo publiée par Abdullah et al., tend à expliquer l’action du Moso 3000 sur la protection des artères, du foie, des reins, du système digestif et intestinal, mais aussi du cœur et du cerveau.

Bien que jusqu’à présent il ait été difficile de prouver ce que tout bon naturopathe savait empiriquement, cette étude de 2025 réalisée avec du charbon activé de bambou, étant ce qui s’approche le plus de l’excellence du Moso 3000, commence à dévoiler l’entièreté de sa puissance et de son spectre thérapeutique.

Un enseignement nécessaire tant à une meilleure utilisation qu’à une compréhension de sa supériorité sur toutes les autres formes existantes sur le marché, que je vous invite à découvrir sans attendre, à la lecture de mon dernier article.

Cliquez ici pour en savoir plus - Si vous éprouvez des difficultés de lecture, une version PDF vous sera proposée en téléchargement en début d’article. Elle peut ensuite être dictée par un logiciel spécialisé ou une intelligence artificielle.

Bien à vous,

Jean-Baptiste Loin

*****

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon site d’information Réponses Bio et sur mon réseau consacré aux actualités avec Substack.

Pour découvrir les vidéos de Réponses Bio rendez-vous sur notre chaîne Youtube.

Vous recevez cet email suite à votre inscription à la lettre d’information de Jean-Baptiste Loin sur le site de Réponses Bio. Pour être sûr(e) de recevoir toutes mes lettres, et éviter de les retrouver dans les spams, vous devriez ajouter l’adresse mail contact@reponsesbio.com à vos contacts.

Réponses Bio

Read more from Réponses Bio
L’essence sauvage venue de Nouvelle-Zélande & Offre spéciale + Format vidéo

Bonjour, Vous avez peut-être déjà entendu parler du miel de manuka, mais connaissez-vous l’huile essentielle tirée de cette merveilleuse plante ? Bien que cousine du célèbre Tea tree australien, largement employé en aromathérapie, et malgré leur appartenance commune à la famille des Myrtacées, il serait dommage de les confondre. Le Manuka, ou Leptospermum scoparium, qui pousse spontanément en Nouvelle-Zélande depuis la nuit des temps, présente des propriétés thérapeutiques connues depuis fort...

À la source de la ruche le vrai miel est intégral : Vertus, Bienfaits, Composition

Bonjour, Dans la pénombre des alvéoles où un parfum de fleurs et de résines s’élève, se prépare un mystère alchimique. Là, lorsque les colonies ne sont pas gavées de médicaments ruinant l’équilibre microbiologique naturellement présent, un florilège de trésors, sans artifice, peut prendre forme. On y trouve à la fois la puissante propolis, ainsi que la noble gelée royale, cependant, c’est loin d’être tout, et c’est ce dont j’aimerais vous parler. De cette ruche gorgée de subtils nectars,...

Un livret de 34 pages offert pour tout savoir sur les médecines des abeilles

Bonjour, J’ai eu l’occasion de vous en parler et reparler depuis longtemps tant ses vertus indispensables et ses saveurs uniques me passionnent, l’apithérapie, ou médecines des abeilles, fait partie de l’un des outils de la panoplie des remèdes naturels les plus admirables. Mais de nos jours, dans nos contrées ultra industrialisées, il n’y a guère plus que les apiculteurs, les vrais, ceux ne détruisant pas l’équilibre microbiologique de leurs abeilles, qui leur permettent de vivre et perdurer...