Le Moso 3000 protège aussi votre cœur et vos artères selon une étude majeure montrant sa capacité à gérer les cellules mousse


Bonjour,

Depuis ces dernières années, j’ai porté à votre connaissance de nombreuses études révélant les mécanismes d’adsorption des polluants par le Moso 3000.

Sa structure végétale exceptionnelle et sa micronisation garantissant à la fois une présence entièrement active de micropores, macropores et mésopores.

Condition lui permettant de piéger tant des nanoparticules de tout type, que les métaux lourds, colloïdes et polluants plus volumineux.

Étendant son champ d’action grâce à cet atout, bien au-delà du service que pourrait rendre un simple charbon de bois ou de coco.

Cependant l'étude chinoise complétant un modèle in silico avant de parvenir à des conclusion in vivo publiée par Abdullah et al., tend à expliquer l’action du Moso 3000 sur la protection des artères, du foie, des reins, du système digestif et intestinal, mais aussi du cœur et du cerveau.

Bien que jusqu’à présent il ait été difficile de prouver ce que tout bon naturopathe savait empiriquement, cette étude de 2025 réalisée avec du charbon activé de bambou, étant ce qui s’approche le plus de l’excellence du Moso 3000, commence à dévoiler l’entièreté de sa puissance et de son spectre thérapeutique.

Un enseignement nécessaire tant à une meilleure utilisation qu’à une compréhension de sa supériorité sur toutes les autres formes existantes sur le marché, que je vous invite à découvrir sans attendre, à la lecture de mon dernier article.

Cliquez ici pour en savoir plus - Si vous éprouvez des difficultés de lecture, une version PDF vous sera proposée en téléchargement en début d’article. Elle peut ensuite être dictée par un logiciel spécialisé ou une intelligence artificielle.

Bien à vous,

Jean-Baptiste Loin

*****

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon site d’information Réponses Bio et sur mon réseau consacré aux actualités avec Substack.

Pour découvrir les vidéos de Réponses Bio rendez-vous sur notre chaîne Youtube.

Vous recevez cet email suite à votre inscription à la lettre d’information de Jean-Baptiste Loin sur le site de Réponses Bio. Pour être sûr(e) de recevoir toutes mes lettres, et éviter de les retrouver dans les spams, vous devriez ajouter l’adresse mail contact@reponsesbio.com à vos contacts.

Réponses Bio

Read more from Réponses Bio
Les gélules magiques contre pattes d’oie et peau sèche qui font pâlir les crèmes anti-rides

Bonjour, Les crèmes et soins vous vendant une hydratation de la peau couplée à une réduction des rides, sont une arnaque. Ils vous ruinent tout en épuisant le capital santé de votre épiderme, pour des résultats très passagers… de la poudre aux yeux. Dans ce domaine, il existe pourtant une molécule ayant apporté des preuves cliniques depuis ces quinze dernières années. Une molécule capable de retenir et restituer l’eau là au cœur des cellules, mais aussi de prodiguer une élasticité et une...

La voie de votre révolution accompagnée de son mode d’emploi + Tous mes vœux pour 2026 et votre cadeau de fin d’année

Bonjour, Nous y sommes, ou plus exactement, vous y êtes. 2025, l’une des années les plus chaotiques dont l’Occident n’ait jamais accouché, vient de s’écouler pour laisser place à 2026. Or, bien plus que mes meilleurs vœux, j’aimerais vous offrir le mode d’emploi pratique de la révolution nécessaire à vos choix quotidiens, votre liberté individuelle, marquant la toute fin d’un cycle qui vous permettra de résonner jusqu’au cœur du système en demeurant tranquillement unis à vos aspirations,...

Les éleveurs contre la domination mondiale d’insectes alimentaires, même combat ?

Bonjour, Depuis quelques mois, et plus pour certains, les éleveurs de bétail voient leurs troupeaux se faire exterminer de force. Ce fut d’abord à cause de la grippe aviaire animale, concernant principalement les canards et les poules d’élevage, et pour laquelle des millions d’injections ARNm furent administrées ces dernières années. Puis, plus récemment, l’arrivée fort remarquée de la dermatose nodulaire bovine. Une maladie apparemment peu mortelle et inoffensive pour les humains, ayant...