Bonjour, 
Le constat est glacial : l’économie occidentale est au plus mal, la guerre se rapproche un peu plus chaque jour des portes de l’Europe, des gouvernements autoritaires sont renversés et remplacés par des lois martiales et dictatures, les présidents occidentaux ne cachent même plus leurs exactions, les lobbies s’octroient plus de pouvoir, de censure, de propagandes soutenues par les services publics, les informations les plus vitales sont altérées, vidées de leur sens, les tentatives démocratiques s’effondrent, les extrémismes fleurissent, la technocratie poursuit sa fuite en avant…
Or, l’unique moyen de se libérer du funeste destin programmé pour les populations est d’accomplir une révolution sans concession.
Au lieu de vous laisser happer par le spectre d’une nouvelle guerre mondiale, d’une nouvelle hégémonie, de nouvelles luttes de pouvoir, je préfère vous inviter à ce que je souhaite pour tous, moi y compris, cela va de soi.
Pour lire la suite de cet article, rendez-vous sur Réponses Bio
Concrètement, plutôt que d’étudier plus en détail des actualités réveillant les instincts les plus vils, je vous propose, à la place, de nous orienter vers la connaissance.
Comme vous le savez, la nature de vos pensées affecte votre moral, vos espoirs, convictions, mais aussi… votre capacité à changer de vie, à lui restituer le sens qu’elle mérite.
Ainsi, il est possible, dès à présent et sans attendre, de réaliser une révolution qui déroutera les ennemis de la liberté tout en vous mettant à l’abri, au lieu de vous exposer physiquement.
Une révolution culturelle dépassant la contre-culture, une révolution positive dépassant la non-violence, une révolution silencieuse qui vous rendra votre place en ce bas monde.
Exclus, jugés, estropiés, menacés, trompés, lésés, empoisonnés, enfermés… tous ceux ayant un grief grondent intérieurement.
N’entendez-vous pas la rumeur ? Elle a déjà commencé.
Pourtant, si les jeunes gens sont invités à s’engouffrer dans différentes formes de combats, si ce n’est de guerres, vous et moi savons à quel point cela est inutile.
L’actualité dans laquelle tente de vous plonger la plupart des médias n’ayant pour but que de participer à nourrir et entretenir un sentiment d’impuissance.
Après mûre réflexion, Réponses Bio a décidé de délaisser ce tourbillon de nouvelles corrosives ne cessant de s’amplifier comme une hydre à mille têtes, au profit de solutions positives et conscientes, luttant activement contre les injustices dont nous sommes victimes.
Libre de corps et d’esprit, préparé à ne compter que sur soi tout en étant ouvert au partage et à l’entraide, ces affres ne pourront plus vous atteindre.
L’esprit tourné vers l’essentiel, le trésor résidant en votre cœur vous épargnera toute forme de pauvreté.
Aujourd’hui Réponses Bio renaît de ses cendres une nouvelle fois pour cheminer avec vous vers la liberté par cette ère tout à fait singulière.
Il y est question de repenser nos habitudes, parfois intégralement, avec la mise en place d’alternatives indispensables à la pérennité de votre bien-être.
Une pérennité commençant par la prise de conscience de tous les aspects de votre richesse.
Tant celle issue d’une science exacte vous apprenant comment communiquer avec l’Univers, que celles destinées à vous permettre d’obtenir toute l’aisance matérielle nécessaire à la réalisation de vos projets.
Maintenant, si vous désirez participer, avec moi, à cette révolution, inutile de vous présenter la cellule sombre d’un parti dissident, non, comprenez simplement que votre arme est votre esprit.
Et si l’ennemi ne peut y inclure une certaine forme de contrôle, vous avez virtuellement déjà gagné la partie.
Le pouvoir créateur de la moindre de vos pensées étant un redoutable sabre que je me propose, à travers une toute nouvelle ligne rédactionnelle, de vous aider à affûter et à manier à la perfection.
Bien employé, il tranchera les aliénations vous ayant interdit de profiter de votre richesse.
Libérant de la misère, de la peur, du chagrin, du doute et de la haine…
En plus des conseils habituels dédiés à votre bien-être et votre santé, les techniques que je vais partager avec vous ces prochains mois vous restitueront le véritable pouvoir permettant d’interagir sans subir.
Je mettrai à votre disposition toutes les ressources intellectuelles, matérielles, spirituelles, ou encore scientifiques, pour y parvenir sans peine.
Un constat dont nous débattons à la rédaction depuis le début de l’été, expliquant partiellement le silence sur notre chaîne Substack et le peu de publications sur Réponses Bio, m’amenant à penser qu’il est enfin temps.
Plus que jamais je vous invite à manifester votre intérêt en interagissant avec Réponses Bio et son équipe, pour ne rien rater de ce grand mouvement cosmique que je ressens, personnellement, comme une montée de sève fraîche me donnant l’impression de rajeunir de jour en jour.
Cependant pour retourner vers l’esprit il nous faudra tout d’abord passer par la matière, c’est pourquoi, si vous le voulez bien, nous allons commencer, ces tout prochains jours, par cultiver votre richesse matérielle ainsi que votre capacité à ne plus être limité par le système financier. 
Bien à vous,
Jean-Baptiste Loin
Pour partager votre avis, vos questions ou vos remarques, rendez-vous dans l'espace commentaires
*****
Vous pouvez aussi me retrouver sur mon site d’information Réponses Bio et sur mon réseau consacré aux actualités avec Substack.
Pour découvrir les vidéos de Réponses Bio rendez-vous sur notre chaîne Youtube.
Vous recevez cet email suite à votre inscription à la lettre d’information de Jean-Baptiste Loin sur le site de Réponses Bio. Pour être sûr(e) de recevoir toutes mes lettres, et éviter de les retrouver dans les spams, vous devriez ajouter l’adresse mail contact@reponsesbio.com à vos contacts.